Priyanka Chopra peut vraiment se vanter consistant au reprendre plus varié dans l’ensemble de Bollywood. Ajout d’une autre plume à son chapeau Priyanka a été nommé membre du jury de la prestigieuse Tribeca Film Festival de 2017.

La jeune femme en plus d’être superbement habillée, était aussi incroyablement belle robe blanche. Même cet adjectif semblait être un euphémisme, tant elle captivait l’attention. Et pour cause, ses sourcils étaient appuyés et bien dessinés, un fond de teint écrémé accentuait l’aspect bronzé de sa peau, et un rouge à lèvres sensuel et impeccablement appliqué embellissait ses lèvres. Pour sa coiffure, la star s’est contentée de peigner ses longs cheveux, qui lui descendaient dans le dos, avec une raie visible à droite. On s’imagine aisément que tout cet attirail, sur la fashionista déjà naturellement belle, ne pouvait que la rendre plus craquante.

Oscars 2017, la remise des prix le plus attendue de l’année, a déjà commencé. Des acteurs tels que Casey Affleck, Isabella Huppert, Matt Damon et Taraji P Henson fait premières apparitions sur le tapis rouge de cérémonie des Oscars à l’adresse 89e mais notre attention a été arrêtée par Dev Patel et ensoleillé poupin–les deux acteurs de Lion–qui a obtenu de l’Inde sur le tapis rouge avant le début de la cérémonie. Après eux, il a été de Priyanka Chopra qui a pris toute notre attention car elle marchait comme une tigresse avec un sourire sur son visage.

Elle va être juger les compétitions visionnaires documentaire et étudiants ainsi que les acteurs Olivia Thirlby, Brendan Fraser, Ryan Eggold et Ileen Gallagher.

Producteur de télévision et Président du documentaire HBO films Sheila Nevins, documentariste Amy Berg, acteurs Zachary Quinto, Willem Dafoe, Jesse Plemons et Melanie Lynskey sera également sur le panneau du jury cette année.

Les gagnants seront annoncés à la cérémonie qui se tiendra le 27 avril au Tribeca Performing Arts Centre. Le festival du film est défini sur exécuter à partir de 19 à 30 avril 2017.