Les 70 anniversaire du Festival de Cannes a été rempli de glamour avec l’arrivée des célébrités plus populaires, y compris Emily Ratajkowski, Bella Hadid, Elle Fanning, Julianne Moore, Uma Thurman…sont quelques-unes des célébrités qui ont défilé sur le tapis rouge du gala d’ouverture de cet événement.

Les mannequins du moment, Bella Hadid, Emily Ratajkowski et Lily Rose profond, a marqué une tendance avec leurs atours roses pâles conçus en soie, lors de leur passage à travers le tapis rouge du Palais des Festivals.

Bella a volé à l’attention des chambres de son malheureux accident de costume, dans lequel sa robe Qu’Alexandre Gauthier a été plus ouvert et ses sous-vêtements étaient en vue au Festival du film.

Le modèle de Hailey Baldwin 20 ans a ajouté la couleur bleue pour le tapis. On a choqué par sa robe bleue de satin électrique.

Actrice Jessica Chastain a conduit un beau design par Alexander McQueen avec une jupe noire et broderie sur le dessus.

La comédienne Elle Fanning, 19 ans, est une présence récurrente dans robe de bal princesse avec une jupe vaporeux sur le tapis. Cette fois, elle a attrapé des regards avec une robe de satin à motifs sur le dos, ornée de fleurs sur le dos, faite par Vivienne Westwood.

Clotilde Coureau portait une robe champagne de créateur Elie Saab.

Uma Thurman a montré ses courbes dans un serré tenue à épaulettes faible et l’ouverture sur le devant des jambes.

Un des modèles plus spectaculaires de la soirée était Julianne Moore, qui a choisi le rouge vif pour encadrer son teint pâle. Ornée de plumes et de la dentelle, le lauréat d’un Oscar était plus élégant dans un costume de couture Givenchy.